ActuNautique.com

Le nouveau Key Largo 24 inboard dévoilé à Cannes

Un an après avoir dévoilé les Key Largo 27 inboard et 34, Sessa Marine, le constructeur italien de bateaux de plaisance élargira encore cette gamme vers le bas au Festival de la Plaisance de Cannes, en dévoilant le Key Largo 24 Open inboard.

 

Pour le chantier italien, ce modèle se veut être un petit open aux grands espaces, un positionnement assez logique au vu de la conjoncture actuelle.

 

Sessa-Key-Largo-24-IB.JPG

 

Annoncé pour 42000 euros quand même, le Key Largo 24 IB a été designé par Chrisitian Grande, dans un style qui s'inspire notablement de l'univers automobile, en particulier au niveau de la poupe.

 

Le plan de pont s'organise en 3 espaces distincts, avec à la proue un grand bain de soleil masquant des coffres de rangement, une poupe disposant d'un solarium et enfin un cockpit de pilotage confortable disposant d'une zone technique toujours bienvenue.

 

Pour ce qui est de l'aménagement intérieur, Sessa Marine semble avoir parfaitement su optimiser l'espace disponible dans moins de 7m, avec un lit double, un coin bar avec frigo de 42l et un WC électrique escamotable.

 

A découvrir à Cannes sur ActuNautique.com !

 

Partager cet article

Commenter cet article