Mardi 17 avril 2012 2 17 /04 /Avr /2012 08:43
- Publié dans : Actualité des ports de plaisance

Lundi 16 avril, l’équipe du groupe agroalimentaire Hénaff a embarqué pour une traversée symbolique Douarnenez-Brest à bord d’une vedette de la SNSM, afin de livrer au Maire de Brest les premières boîtes « collector » du pâté officiel des marins des Tonnerres de Brest.

 

En 2012, fidèle à sa relation de proximité avec le consommateur, Hénaff multiplie les points de contacts sur le terrain, et participe à plusieurs événements marquants, régionaux et maritimes.

 

Tonnerres-de-Brest---Pate-Henaff.JPG

 

de longue date des fêtes maritimes, l’entreprise a ainsi souhaité participer au vingtième anniversaire en proposant un packaging spécial. Un emballage personnalisé aux couleurs et graphismes des Tonnerres de Brest 2012 sera disponible tout au long des festivités.

 

Rappelons que l’entreprise éponyme progresse sur ses principaux marchés. En 2011 elle a réalisé 42,8 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit une augmentation de + 5,2% par rapport à l’année précédente. Le Pâté Hénaff constitue le produit phare de la marque. En moyenne, l’entreprise fabrique à l’année 35 millions de boites.

 

Tonnerres-de-Brest-Henaff.JPG

 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

En temps réel sur Twitter

Web TV d'ActuNautique.com

Bouton-ActuNautique-YouTube-Wev-TV.gif


Découvrez sans plus tarder la Web TV d'ActuNautique.com : plus de 60 interviewes et présentations de bateaux, toutes exclusives, pour permettre d'en savoir plus sur un chantier, sa stratégie et les différents modèles qu'il commercialise.  

A suivre sur ActuNautique

NAUTI-2014-WEB-280x100

ActuNautique sur Facebook

Rechercher

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés