ActuNautique.com

Les bateaux pneumatiques Quicksilver désormais vendus sous la marque Mercury

Changement de cap chez Brunswick Marine.

 

Le constructeur américain vient en effet d'annoncer renommer tous ses bateaux pneumatiques sous la marque Mercury en Europe.

 

Ce changement de marque s'inscrit dans le cadre d'une stratégie globale dont l'objectif est d'harmoniser son offre de bateaux pneumatiques européenne avec les autres régions du monde.


"Le capital très fort de Mercury va renforcer l’image de marque des produits pneumatiques distribués par Brunswick Marine", déclare John Lasschuit, chef de produit chez Brunswick Marine EMEA sur ActuNautique.com. "Un certain nombre d'améliorations et de modifications de conception ont été mis en oeuvre pour faire des produits pneumatiques Mercury le choix parfait quelle que soit l’utilisation".

 

bateau-pneumatique-Mercury.JPG

 

Le constructeur américain , très confiant sur la qualité et la fiabilité de ses bateaux pneumatiques, les garantit 5 ans sur le tissu, un tissu en PVC longue vie qui offrirait  d'excellents résultats contre les coupures, l'abrasion et l'usure normale du fait de l'inclusion d'agents anti-UV dans sa composition.

 

Du modèle compact Dinghy 200 jusqu’au 470 Heavy‐Duty, la nouvelle gamme de pneumatiques Mercury comprend une trentaine de modèles.

Partager cet article

Commenter cet article