ActuNautique.com

Les clients Bénéteau invités à tisser leur toile

Au travers de son Bénéteau Yacht Club, le chantier naval français propose à ses clients de développer leur toile et de bénéficier d'avantages bien concrets.

 

Etre propriétaire d’un BENETEAU, c’est déjà une raison légitime d’appartenir au BENETEAU Yacht Club pour le constructeur français.

 

Constructeur qui insiste également sur des raisons plus concrètes :

  • "Tisser sa toile" sur le web entre propriétaires de BENETEAU de 32 nationalités différentes, à travers l’annuaire des membres les différents blogs et le service de messagerie.
  •  Naviguer sur d’autres mers et essayer d’autres bateaux : c’est très simple avec BETWEEN US, le service gratuit d’échange de voilier ou de bateau à moteur, animé par des propriétaires de BENETEAU aussi passionnés que vous.
  • Disposer de news et d’infos exclusives sur les bateaux ou la marque. Tout savoir sur son bateau en téléchargeant les données techniques de chaque modèle, être averti en avant-première des dernières innovations et découvrir les coulisses de BENETEAU.
  • Accéder à la boutique BYC, en bénéficiant d’offres privilégiées et de tarifs préférentiels sur des produits sélectionnés par BENETEAU.
  • Découvrir, Ecrire, Echanger. Participer à l’élaboration du blog BENETEAU Yacht  Club et partager ses expériences avec la communauté.

Pour découvrir le club et devenir membre :  http://www.beneteauyachtclub.com *.

 

Il est à noter que chaque membre reçoit un Coffret Club à son adhésion, coffret comprenant des « signes discrets de reconnaissance » : carte de membre personnalisée, polo BYC, pavois…

 

 *inscription et règlement des frais d’adhésion en ligne

 

Beneteau-Yacht-Club.JPG

Partager cet article

Commenter cet article