ActuNautique.com

Les produits Attwood Marine désormais distribués en Europe par Mercury

Attwood Marine, division de Mercury Marine annonce la distribution et la commercialisation de ses produits d’équipements marins par le réseau Mercury en Europe, Moyen‐Orient et Afrique.

 

Les produits Attwood Marine étaient auparavant distribués uniquement via des importateurs indépendants.

 

Dans un premier temps, le réseau Mercury distribuera une sélection de références qui comprend des pompes de cale et des systèmes de ventilation disponibles pour les bateaux de pêche, les runabouts, les navires de croisière, les yachts et bateaux commerciaux.

 

pompe-de-cale.JPG

 

"Les pompes de cale et les ventilateurs Attwood sont testés et approuvés comme équipement standard par les principaux constructeurs de bateaux" déclare Chris Drees, Président d’Attwood et Vice‐Président Pièces et Accessoires Mercury Marine sur ActuNautique.com. "Nous sommes très heureux d’être en mesure de proposer ces produits à travers notre réseau de concessionnaires et distributeurs en Europe et ainsi optimiser la satisfaction de nos clients".

 

L'offre Attwood Marine sera complétée au cours des prochains mois de nouvelles références dans des domaines tels que l'éclairage, les feux de navigation, les systèmes d’alimentations de carburant et diverses pièces et accessoires pour tout type bateau.

 

Véronique Bertholet, Chef de produit Attwood pour l’Europe, Moyen‐Orient et Afrique précise de son côté : "Attwood Marine est très reconnue dans le monde pour la qualité de ses produits et son offre très complète. Ces produits Attwood font partie de l’équipement standard des bateaux des plus grandes marques à travers le monde et ont prouvé leur fiabilité aussi bien dans les domaines de la plaisance, de la marine marchande et des institutions. Les chantiers, distributeurs et concessionnaires européens peuvent maintenant être fournis directement à par un distributeur local et un support professionnel en Europe".

 


Partager cet article

Commenter cet article

grandjean 22/09/2012 11:46

certains voiliers sont équipés d'origine de "douchettes" encastrées de chez Attwood; peut-on savoir qui (et où ) va les distribuer: le Sun Odyssée 45.2 de Jeanneau (Mle 2002) en fait partie: le
raccord d'arrivée d'eau est serti et la seule solution pour réparer la fuite d'eau douce générée par la rupture du sertissage est de changer l'ensemble;
Merci de me répondre.