ActuNautique.com

VOR à Lorient - les salariés de Plastimo-Navimo mobilisés pour la sécurité en mer

A l’occasion de l’étape de la Volvo Ocean Race à Lorient, les salariés de tous les sites Navimo souhaitent profiter d'un événement d'envergure internationale pour mettre en lumière leur savoir-faire et leur confiance dans la force des marques et l'implication des équipes. 

 

Les équipes de Lorient en particulier, dont le cœur de métier est la sécurité en mer, "se mouillent" et n'hésitent pas à sauter à l'eau : samedi 16 juin, à 15h30 panne A (près de la Capitainerie), des salariés volontaires équipés de gilets Plastimo percuteront gilets et radeaux et seront secourus par des chiens Terre-Neuve, en partenariat avec l'Association Bretagne Terre-Neuve et de Lorient Grand Large.. 

 

navimo-plastimo.JPG

 

Saluons cette initiative du personnel et de ses représentants, qui ont voulu une animation familiale et conviviale, parfaitement dans l'esprit de la VOR, pour rappeler à tous la détermination des salariés à se mobiliser afin qu'une issue favorable et pérenne soit trouvée au plus vite pour le Groupe Navimo et l'ensemble de ses équipes.

 

On a coutume de dire qu'il y a au moins un produit Plastimo sur chaque bateau de plaisance dans le monde… et dans la communauté lorientaise, il n'est pas exagéré de penser que chaque personne connaît quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Plastimo.

 

Ce samedi, les salariés de Navimo-Plastimo  -tous sites confondus-  vous proposent de vous associer à leur démarche, en témoignant par votre présence de votre attachement à cette entreprise fleuron de la plaisance, dont la réputation flotte sur toutes les mers que traversent les concurrents de la Volvo Ocean Race.

 

 

Partager cet article

Commenter cet article