ActuNautique.com

Les Yachts du Coeur, à Marina Baie des Anges (06), le 28 septembre

les-yachts-du-coeur-2013.JPG

 

Les plaisanciers ont du coeur et le montrent, au profit de la Banque alimentaire, de l'association Handivoile, et de l'association Accueil Femme Solidarité.

 

L’association à but non lucratif Eco Mer organise à travers Les Yachts du Coeur une soirée sur le port de Marina Baie des Anges à Villeneuve Loubet (06), ce 28 septembre.

 

Cette soirée clôturera une collecte de denrées alimentaires effectuée dans différents ports (Cannes, Antibes, Villeneuve Loubet) où les équipages seront sollicités pour remettre leurs stocks, avant la fin de saison.

 

Cette soirée très conviviale permettra aux adhérents de l’association et ceux qui souhaitent le devenir, de faire plus ample connaissance autour d’une paella géante ! La traditionnelle tombola sera quant à elle organisée au profit de l’association Accueil Femme Solidarité !

 

Voici les actions bienfaitrices qui seront menées sur le terrain lors du Yachts du Coeur du 28 septembre 2013 :

  • Collecte de denrées au profit de la banque Alimentaire
  • Tombola au profit de l’association Accueil Femme Solidarité
  • Mise à disposition d’un Voilier battant pavillon « Handivoile » pour sortir des enfants handicapés en mer

 

 Les personnes souhaiteant participer peuvent amener, dans la limite de leurs moyens, un don en nourriture le matin du 28 septembre sur la grande jetée Est du Port Marina Baie des Anges où les Yachts du Coeur seront installés, d'offrir des lots pour la tombola organisée au profit de l’association Accueil Femme Solidarité.

 

Inscription : La billetterie est ici : http://www.yachts-du-coeur.com/?p=91

 

 

Partager cet article

Commenter cet article