ActuNautique.com

Marsaudon Composites dévoile le MC 34 Patton

Marsaudon Composites annonce le MC 34 Patton, un voilier d'exception dédié aux esthètes qui souhaitent couper les lignes d’arrivées en tête en réel comme en compensé, avec le plaisir de naviguer sur un bateau IRC d’exception.

Le travail d’optimisation de la carène avec le cabinet Lombard, aurait  été poussé à son maximum avec pas moins de 25 modèles testés en simulation informatique. La construction en infusion verre/époxy et mousse thermoformée dans un moule femelle, est identique à celle des derniers trimarans "MULTI 50".

 

voilier MC-34-Patton


Le travail réalisé sur l'optimisation du poids est annoncé comme particulièrement soigné. Pesant aux alentours de 3650 kg, le MC34 Patton rendrait près de 800 kgs à ses concurrents les plus directs. Autres points à souligner, un mât carbone de chez Lorma, en option et un accastillage de haut de gamme de chez Harken.


Marsaudon Composites prévoit une constructiuon à l'unité, pour des propriétaires passionnés et exigeants. A noter que chaque MC 34 PATTON sera livré avec une pendulette PATTON fixée dans une des cloisons du bateau, le propriétaire revevant en série ultra-limitée une P42 HYPERBARE gravée du n° et du nom de son bateau.

 


Partager cet article

Commenter cet article

dalibard 04/11/2011 12:12


j aimerais visiter votre chantier et découvrir le mc34.propriétaire d un jpk 110 et avant d un 960.