ActuNautique.com

Maxi volume et mini prix pour le nouveau Delphia Escape 800

Le constructeur polonais Delphia poursuit la déclinaison de sa gamme de trawlers mixtes rivière-mer, avec son tout dernier Escape 800 qui était présenté en avant première sur les pontons de La Rochelle.

 

Stanislas Le Goff, de la société Constance Boat, l'importateur de la marque en France, présente sur ActuNautique ce tout nouveau modèle.

 

Stanislas-Le-Goff---Constance-Boat.JPG

 

"Le Delphia Escape 800 est un bateau mixte mer et rivière, qui ne tire que 45cms de tirant d'eau. Il a une petite motorisation, du Nanni Diesel en 30cv, une carène à déplacement. Le bateau a une vitesse de croisière de 6-7 noeuds pour un consommation de 1 litre par heure sur des canaux et 1,5 à 2 litres en mer. Ce bateau cible une clientèle à la recherche d'un bateau économique aussi bien à l'achat qu'à l'utilisation. Il sort neuf, livré et équipé à 70-75000 euros.  selon les options. En droits annuels de navigation, il ne coûte que 93 euros. On est sur de la ligne d'arbre, donc très économique à l'entretien. Le petit moteur diesel nécessite également très peu d'entretien. Ce bateau est en outre très polyvalent, entre son gabarit fluvial et sa catégorie C qui permet de naviguer en mer jusqu'à 20 miles des côtes. Depuis son lancement officiel en Mai, nous en avons déjà vendu 8, dont 4 sur le mois de Septembre. En année pleine, nous pensons pouvoir en vendre une vingtaine, d'autant plus que nous avons reçu le renfort d'un nouveau concessionnaire basé à La Rochelle qui a déjà plusieurs prospects très intéressés".

 

Delphia-Escape-800-1.JPG

 

Delphia-Escape-800-2.JPG

 

Delphia-Escape-800-3.JPG

 

Delphia-Escape-800-4.JPG

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article