ActuNautique.com

Mercury Marine lance l'opération Surclassement MerCruiser

Mercury Marine lance l'opération « Surclassement MerCruiser » à l’occasion des salons nautiques d’automne, souhaitant faire profiter aux utilisateurs des nombreux avantages technologiques que proposent les moteurs sterndrive Mercury MerCruiser.

 

Ainsi, Mercury Marine offre la technologie MPI pour tout achat d’un moteur 3.0L ou 4.3L. Quelle que soit le choix de l’embase, le MPI est proposé au prix du TKS, soit une économie jusqu’à 2 493 €. Les moteurs MPI à injection multipoints sont plus respectueux de l’environnement, plus économes et plus performants.

 

surclassement MerCruiser

 

Mercury Marine offre également le système de commande DTS (habituellement proposé en option) pour tout achat du 5.0L MPI au 8.2L MPI, soit une économie de 1 262 €. Le système de commandes électriques SmartCraft DTS (Digital Throttle & Shift) apporte confort et précision de pilotage. Ce système, exclusivement proposé par Mercury, a été conçu pour garantir la précision numérique de l’accélération et de l’inversion de marche.

 

Le DTS apporte une réponse instantanée des commandes, un contrôle sans effort, une fiabilité accrue à long termes et de meilleures performances dans toutes les conditions de navigation.

Partager cet article

Commenter cet article