ActuNautique.com

Mercury Marine, partenaire du Challenge Labrax‐Cup 2012

 
 
labrax-cup.JPG
 
 
 
 
 
 
 
 
Brunswick Marine France, à travers sa marque Mercury vient d’annoncer la signature d'un partenariat avec le Challenge Labrax‐Cup 2012 qui regroupe 7 opens de juin à octobre en Manche et Atlantique.

 

Le "Labrax‐Cup" est le challenge National de la pêche sportive du bar aux leurres. Il est organisé par l’Union Française de la Pêche Sportive (UFAPPS), représentée par son Président, Ronan Godfrin, qui regroupe les organisateurs de compétitions de pêche du bar aux leurres.

En plus d’organiser le Labrax Cup, l’UFAPPS s’est donné comme objectifs de promouvoir une pêche responsable et raisonnée, notamment à travers la pratique du « No Kill », de valoriser la pêche sportive et récréative par tous les moyens, de promouvoir la protection de la faune et de la flore des milieux marins, d’améliorer les connaissances et promouvoir la sécurité en mer.

A travers ce partenariat, Mercury Marine souhaite promouvoir sa gamme de moteurs hors‐bord et notamment le nouveau 150 CV 4‐temps EFI. Ce nouveau moteur équipera certains compétiteurs, notamment Didier Courtois.

 

Partager cet article

Commenter cet article