ActuNautique.com

Nautica fête les pères

Les beaux jours reviennent et l’appel du large se fait  pressant pour tous les pères à la recherche d’aventure et  de grands espaces sur terre ou sous la mer ! 

 

Nautica les a entendus et leur propose la NMX 650… Une montre aux performances testées et approuvées ! Pour preuve : Son nom tout à fait de circonstance dans la  mesure où elle est étanche 200 mètres soit : 650 pieds ! 

 

Nautica-650.JPG 

Petit clin d’œil astucieux qui est loin d’être anodin : Le bracelet, grâce aux « plis » dont il est doté, se détend comme un ressort et peut donc s’ajuster sans problème  sur la combinaison de plongée afin d’avoir toujours le cadran et donc l’heure sous les yeux !

 

Proposée dans des coloris vitaminés tels bleu fluo et orange ou plus classiques comme le noir  avec cadran en total look noir ou luminescent la NMX 650 est disponible en 50mm, un format  résolument sportif !  

 

Son design épuré ainsi que des flèches et des index clairs dont celle des minutes assortie à la couleur du bracelet, permettent une lecture rapide même dans des conditions de faible  ensoleillement ou de basse luminosité.  

 

La couronne et le fond de boîte vissés, garantissent étanchéité et longévité, Nautica oblige !  Quant à la lunette tournante cliquetée unidirectionnelle et au bracelet en résine souple, ils viennent compléter les atouts de ce modèle à la personnalité affirmée.

Partager cet article

Commenter cet article