ActuNautique.com

Nautica présente sa nouvelle collection de montres automne-hiver 2011

La rentrée est là avec son cortège d’averses et de températures à la baisse…

 

Dans ce contexte et alors que les bateaux vont débuter leur hivernage, Nautica a décidé de proposer propose une collection de montres et de chronographes chic et choc pour affronter en toute sérénité l’arrivée de l’automne.

 

Ainsi chocolat, café, marron glacé, noisette, les coloris des cadrans et des bracelets de la collection Hiver se mettent à l’unisson et se font chaleureux et gourmands ! Les chronographes au look masculin réussissent l’exploit de concilier un esprit urbain et sportif à la fois et sont aussi à l’aise au poignet des businessmen à l’emploi du temps serré qu’à celui des amoureux des grands espaces.

 

chronographe-Nautica

 

Dotés d’un boîtier puissant, les nouveaux modèles jouent la carte de la lisibilité avec grands chiffres ou index luminescents au design contemporain, formant contraste sur le fond sombre.

 

Le rehaut porte la minuterie et donne de la profondeur à la pièce animée par un calibre à quartz. Tous les modèles sont étanches à 100 mètres, et pourvus d’une couronne vissée et en relief pour une bonne prise en main. Le fond de la boîte est également vissé pour une fiabilité à toute épreuve… Nautica oblige !

 

Les Bracelets sont bien entendu disponibles en résine ou en cuir traité pour résister à l’eau salée.

Partager cet article

Commenter cet article