ActuNautique.com

Nisi Yachts organise son premier lancement européen au Festival de la Plaisance de Cannes

Le premier lancement européen de NISI Yachts présentera le yacht que l'on annonce déjà comme l'un des plus novateurs et sensationnels devant être lancés cette année, l'incroyable NISI 2400, lors du Festival de la Plaisance de Cannes.

 

Unique dans sa catégorie, NISI est le premier yacht au monde de moins de 100 pieds certifié RINA Charter Class + MCA (MGN280).

 

« NISI est le yacht le plus convoité en une décennie. Son design novateur introduit la qualité et le caractère d'un super yacht dans une vaste série de yachts de 68 à 86 pieds de long. Il permet à ses propriétaires de conserver leur propre sens de l'occasion », déclare Christos Livadas, PDG et fondateur de Yachts NISI à ActuNautique. « Au premier regard les propriétaires sont tombés amoureux du style et des fonctionnalités haut de gamme de NISI, puis donnent libre cours à leurs sentiments. En plus de son style incomparable et de sa technologie de pointe, ses propriétaires profitent de la faible consommation de carburant et d'énergie de NISI, ainsi que de la possibilité de se passer de l'équipage. »

 

Le NISI 2400 sera publiquement exposé dans la section centrale " Pantiero " de l'espace principal d'exposition du salon - Berth : PAN 132.

 

yacht bateau a moteur Nisi 2400

 

Partager cet article

Commenter cet article