ActuNautique.com

Nouveaux modèles et panneau Bavaria chez Evasion Pro Yachting Arcachon (33)

smartboat 30 vue exterieure

 

Le distributeur de bateaux de plaisance accueille de nouveaux modèles et... le panneau Bavaria ! 

 

Implantée au cœur du nouveau pôle nautique d’Arcachon, la société Evasion Pro Yachting, filiale des sociétés Evasion Yachting (Saint-Mandrier, Var) et Pro Yachting (Evian, Savoie), étoffe encore son offre produits.

 

La société annonce en effet l'arrivée sur parc de deux modèles emblématiques, le GreenLine 33 et le Smartboat 30.

 

=> présentation du GreenLine 33
=> présentation du Smartboat 30 

 

Au-delà de sa technologie hybride, qui permet de naviguer dans un silence absolu sans aucune émission polluante, le Greenline 33 offre de très beaux volumes et un confort unique au mouillage (frigo, congélateur, micro-ondes, machine à café etc.).

 

Le Smart Boat 30 ravira quant à lui les plaisanciers qui recherchent avant tout un bateau offrant un maximum de convivialité entre amis à la journée (14 personnes en catégorie C). Le volume intérieur permet de disposer de 2 cabines et des équipements de confort pour passer un week-end à bord.

 

Ces nouveautés viennent rejoindre les Chris Craft et Frauscher exposés dans le showroom.

 

Par ailleurs, l’arrivée du tout nouveau voilier Bavaria 37 Cruiser officialise l’accord signé avec le chantier Bavaria pour la distribution de la marque sur une partie de l’Atlantique (d’Hendaye à Noirmoutier).

 

D’autres nouveautés viendront compléter l’exposition au printemps : un fishing de chez CHRIS CRAFT, le CATALINA 23, ainsi que plusieurs modèles de la gamme SEA RAY.

 

Il est à noter qu'vasion Pro Yachting sera présent au premier salon nautique d’Arcachon qui se déroulera le 26, 27 et 28 Avril prochain.

 

Partager cet article

Commenter cet article

lionel 03/04/2014 21:35

Bonjour,
bizarre de faire l’apogée de ce magasin en référençant la marque Sea Ray... Le concessionnaire NAUTIC 33 est à 50 mètres, sur le même bâtiment... Je ne pense pas que cette entreprise ai la carte
Sea Ray pour le département de la Gironde (elle n'est pas référencée sur le site constructeur), alors exposé des unités Sea Ray neuves à 50 mètres du concessionnaire... Ambiance... Ça va lui
plaire!!!