ActuNautique.com

Nouvelle gamme d’hélices Quicksilver Thunderbolt pour embases Volvo Penta IPS chez Mercury Marine

Mercury Propellers complète son offre d’hélices Quicksilver Thunderbolt en lançant une gamme d’hélices conçues pour améliorer les performances des bateaux motorisés avec des embases Volvo Penta® IPS.

 

« Les hélices Quicksilver Thunderbolt IPS sont très performantes en hélices de rechange pour les plaisanciers qui naviguent avec des moteurs Volvo Penta IPS, » déclare Dirk Bjornstad, chef de produit chez Mercury Propellers à  ActuNautique.com. « Les hélices Quicksilver pour IPS sont conçues en inox dans les fonderies de Mercury Marine à Fond du Lac dans le Wisconsin.

 

Elles bénéficient de l’alliage exclusif Mercury Marine pour plus de performances et une durabilité plus importante ».

 

helice pour bateau Mercury Marine sur ActuNautique.com l actualite du nautisme et de la plaisance

 

Quicksilver Thunderbolt pour IPS est une des nombreuses nouveautés proposées par Mercury Propellers cette année. Mercury Marine a en effet lancé en début d’année des hélices Quicksilver Thunderbolt pour les moteurs sterndrive Volvo Penta DPS. Mercury Propellers offre ainsi une gamme complète d’hélices de rechange pour embases Volvo Penta.

 

Les nouvelles hélices Quicksilver Thunderbolt ont été développées avec l’acier inoxydable 15‐5 de Mercury. Cet inox exclusif Mercury est optimisé pour fournir une hélice deux fois plus robuste que l’inox NiBrAl de la concurrence, offrant ainsi une résistance à la corrosion supérieure.

"Depuis le développement des embases Zeus, nous sommes convaincus que l’inox offre la meilleure solution aux clients en termes de coûts, de durabilité, de résistance à la corrosion et de performances » dit Ben Duke, directeur de marque chez Mercury Propellers. L’ensemble de la gamme d’hélices Quicksilver Thunderbolt pour IPS est disponible dès maintenant dans quatre tailles : 7, 5, 4 et 3".

Partager cet article

Commenter cet article