ActuNautique.com

Partenaire historique du Spi-Ouest France, Jeanneau y lèvera le voile sur le Sun Fast 3600

Des milliers de marins amateurs et professionnels rejoindront la Trinité-sur-Mer pour la 35ème édition du Spi Ouest France-Intermarché.

 

 

Comme chaque année, le constructeur français Jeanneau participe à ce grand rendez-vous nautique du printemps, qui réunira du 28 mars au 1er avril plus de 450 bateaux sur le plan d’eau breton.

 

Depuis plus de 30 ans, Jeanneau est l’un des indispensables partenaires du Spi Ouest France-Intermarché, et de fidèles propriétaires de Sun Fast et de Sun Odyssey se rassemblent pour participer à la plus grande épreuve de voiliers habitables d’Europe.

 

jeanneau-Sun-Fast-3600.JPG

 

Après quatre années de présence sur le ‘Spi’, la rapidité et la légèreté du Sun Fast 3200 continue de séduire les navigateurs et vous ne manquerez pas de suivre tous les classements de ces coureurs au cours du week-end.

 

Le partenariat avec Jeanneau se poursuit de plus belle cette année. Avant la première exposition au Grand Pavois de la Rochelle, le ‘Spi’ sera l’occasion de dévoiler au grand public les premières images et informations du nouveau Sun Fast 3600. Pour le deuxième voilier de la gamme Sun Fast, l’architecte Daniel Andrieu a su reprendre les qualités du petit frère, le Sun Fast 3200, tout en apportant des innovations technologiques et architecturales.

 

Le Sun Fast 3600 arbore un très long bouchain qui lui offre un aspect très moderne, et lui permet de réduire sa largeur sans perdre une miette de puissance. Adapté à tous les types de parcours, le Sun Fast 3600 bénéficie d’une facilité de manoeuvre exemplaire et innove en proposant des aménagements en composite.

 

 

Partager cet article

Commenter cet article