ActuNautique.com

Partenariat commercial entre Mercury Marine France et MC Technologies (Lowrance)

lowrance.JPG

 

Un partenariat qui permettra à la force de vente Mercury Marine de proposer les produits Lowrance aux professionnels du nautisme et de la plaisance.

 

Les société Mercury Marine France et MC Technologies viennent d'annoncer la signature d'un partenariat relatif à la commercialisation des produits Lowrance.

 

Mercury Marine permet ainsi à M.C. Technologies de bénéficier du réseau de 200 revendeurs Mercury et Mariner en France Métropolitaine pour promouvoir les produits de la gamme Lowrance et notamment les nouveaux HDS tactiles qui font tant parler d’eux !

 

Il ne s’agit pas du premier accord entre les deux sociétés, puisqu’en 2010, elles signaient un premier accord de distribution de la marque de moteurs électriques MotorGuide. La marque américaine qui appartient au groupe Mercury Marine depuis 1984 fait dorénavant partie du catalogue MC-Technologies qui comprend de nombreuses marques telles que Lowrance, MC Marine, Fusion, Shakespeare , OceanLed et Boss-marine pour ne citer que les principales.

 

Ce nouvel accord confirme la volonté des deux groupes de travailler ensemble notamment sur le développement des interfaces réseau.

 

Partager cet article

Commenter cet article