ActuNautique.com

Partenariat entre Didier Courtois et Mercury pour le Challenge Labrax Cup 2012

La société Mercury Marine vient d'annoncer la signature d'un partenariat avec Didier Courtois pour la saison 2012 du Challenge Labrax Cup.

 

Didier Courtois a choisi le nouveau 150 CV EFI Mercury FourStroke pour équiper son nouveau bateau semi‐rigide Zeppelin Black Marlin 640.

 

Didier Courtois fait partie des pêcheurs compétiteurs les plus connus et reconnus de France. Il est notamment à l’origine de la marque Hearty Rise en France.

 

didiercourtois_partenariat.jpg

 

« Labrax Cup », Challenge National de pêche No Kill du bar aux leurres, est organisé par l’Union Française de la Pêche Sportive (UFAPPS) qui regroupe les associations organisatrices des compétitions de pêche No Kill du bar aux leurres. En plus d’organiser le Challenge Labrax Cup, l’UFAPPS s’est donné comme objectifs de promouvoir une pêche responsable et raisonnée, notamment à travers la pratique du « No Kill », de valoriser la pêche sportive et récréative par tous les moyens, de promouvoir la protection de la faune et de la flore des milieux marins, d’améliorer les connaissances et promouvoir la sécurité en mer.

 

Didier Courtois participera à de nombreuses manifestations halieutiques sur les côtes de l’Atlantique et de la Manche tout au long de la saison. On pourra le retrouver notamment aux Opens Labrax suivants :

 

• Open Labrax des Glénan : 9 et 10 juin 2012

• Open Labrax d’Oléron : 23 et 24 juin 2012

• Open Labrax Kayak des Glénan : 7 et 8 juillet 2012

• Open Labrax Granville/Chaussey : 1er et 2 septembre 2012

• Open Labrax de Bréhat/Lézardieux : 29 et 30 septembre 2012

• Open Labrax de Brest : 13 et 14 octobre 2012

Partager cet article

Commenter cet article