ActuNautique.com

Pour séduire les Grands Yachts, Porto Montenegro mise sur la qualité et l'environnement

porto-montenegro.JPG

 

La grande plaisance est un enjeu qui suscite bien des convoitises en Méditerranée.

 

 

Alors que Marseille se fixe comme objectif de devenir un lieu incontournable pour les superyachts en Méditerranée (lire notre article), Porto Montenegro, port d'attache et village de marina en Méditerranée pour yachts de luxe, annonce avoir reçu deux certifications très importantes: l'ISO 14001, relative à la Gestion Environnementale et l'ISO 9001, relative à la Gestion de la Qualité.

 

La Marina de Porto Montenegro s'engage à protéger l'environnement et le territoire dans lequel elle opère ; en particulier, en mettant en œuvre des actions ciblées sur la prévention de la pollution et l'amélioration continue de sa protection environnementale.

 

De façon à apporter un soutien opérationnel solide à sa politique environnementale, l'organisation a décidé d'introduire la norme internationale UNI EN ISO 14001. Concernant la Certification ISO 9001 – Gestion de la Qualité, la Marina de Porto Montenegro s'engage à garantir un service clientèle haut de gamme.

 

Tony Browne, Directeur de la Marina de Porto Montenegro  déclare ainsi sur ActuNautique.com : “Nous sommes conscients que nos efforts influencent la qualité de vie de nos clients. Pour nous, la qualité est fondamentale dans la réussite constante de l'organisation. Nous fournirons la même qualité et le même service impeccable que nous nous attendrions et désirerions recevoir en tant que client. Nous offrirons l’atmosphère et l'environnement qui amélioreront la qualité de vie de nos clients. Notre principal objectif est de construire une relation à long terme avec notre clientèle, c'est pour atteindre ce but que nous travaillons en respectant les normes internationales de qualité”.

 

 

Partager cet article

Commenter cet article