ActuNautique.com

Quicksilver lance une nouvelle gamme de bateaux pour la pêche

Suite au succès du lancement de la gamme Quicksilver ACTIV en 2011, le constructeur américain récidive et annonce cette fois-ci la sortie d’une nouvelle gamme pour 2012.

 

Sous le nom générique Quicksilver CAPTUR, Quicksilver propose ainsi toute une série de modèles à coque open, de bateaux de pêche pilothouse, série enrichie de la gamme de modèles propulsés en moteur inboard connus sous le nom d’Arvor.

 

La gamme Quicksilver CAPTUR est conçue pour offrir aux pêcheurs un choix exceptionnel, en termes de taille de bateaux, de niveaux d'équipement et de choix de motorisation.

  quicksilver.JPG

 

Steve Coultate, Vice Président de Brunswick Marine déclare a ActuNautique : « Les gammes Quicksilver Activ et Captur représentent la nouvelle image de la marque : Dans la période 2010 et 2011, nous aurons lancé 9 tout nouveaux modèles. Ceux-ci ont été extrêmement bien accueillis par nos clients ; le Quicksilver Activ 675 a été élu Bateau européen de l’année, et nous avons dû doubler la capacité de production sur chaque nouveau modèle pour répondre à la forte demande. Notre philosophie est simple : comprendre les besoins de nos clients et concevoir un produit qui répond à ces besoins, créer de nouvelles solutions et un design moderne pour vraiment donner aux clients de la valeur. C’est ce à quoi nous nous sommes engagés ».

 

Les modèles Quicksilver CAPTUR seront présentés au Grand Pavois de La Rochelle, la semaine prochaine puis au Nautic de Paris.

 

logo-quicksilver-captur.JPG

Partager cet article

Commenter cet article

pierre 25/09/2011 19:29


Ils ont l'air pas mal du tout pour un programme pêche c'est nouveaux bateaux.