Raymond Vidil à la présidence d’Armateurs de France

Publié le par ActuNautique.com

Raymond Vidil, président directeur général de Marfret, a été élu à la présidence d’Armateurs de France lors de l’Assemblée Générale de l’organisation professionnelle, le 3 avril dernier.

 

 

Raymond  Vidil, président directeur général de Marfret, a été élu à la présidence d’Armateurs de France lors de l’Assemblée Générale de l’organisation professionnelle, le 3 avril dernier.

 

Pdt-Vidil.JPG

 

A la tête de l’entreprise familiale, fondée par son père à Marseille en 1951, Raymond  Vidil est à la fois une figure emblématique de la longue tradition française du shipping et un entrepreneur tourné vers l’avenir. Sa société Marfret est présente dans 30 pays, emploie 150 salariés sédentaires et autant de marins. 

 

Homme de conviction, Raymond  Vidil a toujours fait preuve d’un engagement patronal sans faille pour promouvoir Marseille et la Méditerranée. Président suppléant d’Armateurs de France depuis 2010, membre du Conseil stratégique et du Comité exécutif de l'organisation professionnelle, il en présidait également le Comité Affaires sociales.

 

 

Défendre la compétitivité internationale du shipping français, en tant qu’ensemble des activités de transport et de services maritimes contrôlées depuis la France, constitue la priorité du nouveau président d’Armateurs de France. Raymond  Vidil a désigné Fernand Bozzoni, président directeur général de Socatra, comme président suppléant d’Armateurs de France.

Commenter cet article