ActuNautique sur Facebook

Flux d'Actualités Nautiques

  • Flux RSS des articles

Rechercher

Samedi 21 janvier 2012 6 21 /01 /Jan /2012 13:00
- Publié dans : Salons nautiques, expositions plaisance

Alors que le dernier Nautic a fermé ses portes sur une belle hausse de fréquentation de 8%, démontrant le regain d'intérêt de la filière nautique, son organisateur, Reed Expositions, qui avait prévu de lancer un nouveau salon nautique au printemps 2012 dédié à la vente de yachts d'occasion (le brokerage), le Yacht Brokerage Festival, a décidé de reporter l'énévement d'un an.

 

Cette décision prise d'un commun accord avec la ville de Cannes, a été motivée par la conjoncture économique actuelle et à l'absence de visibilité des spécialistes du domaine, ce d'autant plus que ce salon a pour objectif de devenir le l'événement mondial de la vente de yachts d'occasion.

 

Yacht-Brokerage-Festival.JPG

 

Ce report d'un an, qui répond aux remarques des professionnels du secteur, permettra côté positif à l'organisateur de développer sa politique de promotion et de communication autour du festival, afin d'en accroître encore la notoriété à l'horizon 2013.

 

Rendez-vous donc prévu à Cannes pour le printemps 2013 !

 

Ecrire un commentaire
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés