ActuNautique.com

Sports Nautiques pour tous en Juillet dans les Hauts de Seine

Cela fait trois ans déjà que le Conseil Général du Département des Hauts de Seine (92) organise sa fameuse opération "Nautique Hauts de Seine" à Sèvres, au parc nautique de l’Ile de Monsieur.

 

Organisé par l’Athlétic Club de Boulogne-Billancourt (ACBB) et Nautique Sèvres, cet événement estival propose aux Alto-séquanais de s’initier gratuitement en famille ou entre amis à la pratique des sports nautiques tels que la voile, l’aviron, le canoë-kayak.

Nautique-Hauts-de-Seine-2011.jpg

 

Objectif : donner la chance aux plus jeunes mais aussi aux plus grands de découvrir lessecrets du maniement de la voile, de l’aviron et du canoë-kayak, encadrés par des moniteurs diplômés.

 

La réservation des activités se fait directement sur place. Ces activités sont accessibles au grand public et aux enfants à partir de 10 ans sachant nager.Les mineurs doivent être accompagnés d’un tuteur (parent et/ou responsable associatif).

L’encadrement des activités est assuré par des moniteurs diplômés. Les animations sportives ont lieu du mardi 5 au dimanche 31 juillet:

  • du mardi au vendredi de 16hà 20h(fermé le lundi).
  • le samedi et le dimanche de 14hà 20h.

Se présenter au moins 45 minutes avant la fermeture des activités.

 

Ouvert à tous - Inscriptions sur place

Adresse : Parc nautique de l’Ile de Monsieur - 4 avenue de Saint-Cloud à Sèvres

Accès : métro Pont de Sèvres – T2 station Musée de Sèvres

Partager cet article

Commenter cet article