ActuNautique.com

Sup Sailing Cup, la première régate étudiante à La Rochelle du 4 au 6 avril 2014 !

sup-sailing-team.JPG

 

Une régate organisée par 8 étudiants de Sup de Co La Rochelle (17).

 

La Sup Sailing Cup (SSC) est une régate rochelaise organisée par 8 étudiants (Elodie Tremodeux, Juliette Devaux, Honorine Pelletier, Louise Lemercier, Solène Outters, Ted Bonnici, Louis Auzias et Thibaut Brandicourt), membres de l’association Sup de Co Voile (loi 1901) issue du groupe Sup De Co La Rochelle. Une régate parrainée par Michel Desjoyeaux et organisée en partenariat avec l’EVR (Ecole de Voile Rochelaise) et la SRR (Société des Régates Rochelaises).

 

Pour cette éditon 2014, la troisième, qui aura lieu du 4 au 6 avril, 80 participants sont attendus, soit quatre fois plus que les deux années précédentes, l'objectif cette année étant d'essayer de favoriser la mixité sur l’eau, entre coureurs confirmés et débutants.

 

Ouverte aux universités, écoles et BTS, mais aussi aux professionnels, les participants viennent se disputer un trophée, sur des New cat 12, des Twin Cat 13 en solitaire, mais aussi des Twin Cat 15 et Hobie Cat 15 en double.

 

Originalité de cette régate, la présence de plusieurs bateaux accompagnateurs en mer qui seront là pour encourager les participants... en musique !! 

 

Les inscriptions ouvrent le lundi 3 Mars ; seulement 80 places sont à saisir sur le site internet ou bien directement au pôle Voile de Sup de Co La Rochelle , 102 rue des Coureilles.

Partager cet article

Commenter cet article