ActuNautique.com

The Moorings Génération Catamaran entame sa seconde Saison

51-Powercat--Light--Moorings-Power-Cruising-6008.jpg

 

Lancée il y a un an par la société The Moorings, la gamme Génération Catamaran revient cette année pour une seconde saison.

 

Cette année, cette gamme de catamarans accueille en son sein un dernier né, à savoir le Moorings 514 PC. Ce nouveau modèle porte ainsi à cinq le nombre de catamarans au sein de cette flotte.

 

Deux de ses modèles - le Moorings 3900 Version propriétaire et le Moorings 4800 – seront présentés au salon International du Multicoque de la Grande Motte du 23 au 27 avril prochain.

 

L’expérience de la société The Moorings en matière de location de catamaran et les commentaires de ses clients les plus exigeants comme Paul Cayard lui permettent de développer de commercialise une flotte de  catamarans  à voile et à moteurs aujourd’hui inégalée et en constante amélioration.

 

La base de ce « Success  Story »  repose sur  cinq critères fondamentaux comme l'indique Mathieu Guyon, responsable marketing sur ActuNautique.com, à savoir l’innovation, la performance, le confort optimum, la sécurité et bien évidemment la facilité des manœuvres. 

 

Le 4800 révolutionne le mouillage

 

L’innovation sur le  Moorings 4800, réside dans son cockpit avant qui change radicalement la vie de l’équipage au mouillage et devient la marque de fabrique de The Moorings. Pour le reste la définition du Moorings 4800 est classique et conjugue avec réussite les tendances actuelles : faciles à mener grâce aux winches électriques et à un ensemble de manœuvres ramenées au poste de barre, performant  sous voile grâce à la finesse des carènes et d’un plan de voilure  généreux, agréable à vivre avec une décoration intérieure soignée.

 

Le Moorings 514 PC, le must du must de la gamme

 

Nouveauté  2014  chez The Moorings, le  power 514 complète après le 474 et le 393 PC, la gamme des catamarans à moteur.

 

A bord, confort et luxe sont à l’honneur. Les innovations  portent sur l’apparition du cockpit  avant, d’un  fly au dessin plus contemporain, d’un solarium sur l’avancée de la casquette qui protège le cockpit avant. L’aménagement est spacieux, le design plus moderne, avec un salon ouvert vers la mer. Dans chaque coque 2 cabines modernes, toutes avec salle de bains privative, permettent de savourer chaleureusement vos journées à bord en profitant des dernières fonctionnalités. Les coques conservent les 4 cabines doubles avec toilettes et douches intégrées. 

 

=> autres articles sur The Moorings

=> autres articles sur Catamaran

 

 

Partager cet article

Commenter cet article