ActuNautique.com

Trois catamarans mis à l'eau cette semaine chez Sunreef Yachts

Trois bateaux mis à l'eau cette semaine à Gdansk, au chantier naval polonais Sunreef Yachts.

 

Trois nouveaux bateaux commandés fin 2012 viennent en effet d'être mis à l'eau au chantier Sunreef Yachts de Gdansk (Pologne), les unités N°2 et N°3 du nouveau catamaran à moteur Sunreef Power 60 ainsi qu'un voilier.

 

Les deux Sunreef Power 60, Lilu Yacht et Forever  sont maintenant prêts à être livrées à leurs heureux propriétaires. Toutes deux se caractérisent par leur ligne de coque propre au chantier, de grands espaces intérieurs et extérieurs une finition personnalisée et une faible consommation pour des navigations au long cours. Par ailleurs, ces deux catamarans optent pour une motorisation Volvo IPS pour des manœuvres au moteur faciles avec un simple joystick. 

 

maverick-sunreef-yachts.jpg

 

Le port d'attache de Forever sera le complexe de marina et villas à Cancún sur la Riviera Mexicaine. Ses propriétaires souhaitent découvrir l'Amérique Centrale et les Caraïbes avec leur famille et leurs amis. Le propriétaire de Lilu Yacht a quant à lui, choisi Majorque comme première destination et ensuite il continuera par une exploration de la Méditerranée.

 

Le troisième bateau mis à l'eau, le  Maverick est quant à lui un catamaran aux lignes élancées possédant une décoration intérieure élégante et minimaliste, un vaste pont et les dernières innovations technologiques en matière de divertissement. Il accueillera facilement 12 invités dans 5 jolies cabines équipées de tous les équipements souhaitables. Maverick sera disponible en charter cet été en Méditerranée chez Sunreef Yachts Charter.

Partager cet article

Commenter cet article

christian jacques Aubert 22/07/2013 12:20

merveilleux il ne me manque plus qu'un bon euro million!