ActuNautique.com

Une nouvelle dynamique pour le constructeur de yachts Alliaura Marine (72)

Depuis le 17 octobre dernier, de nouvelles perspectives s’ouvrent au chantier Alliaura Marine, réputé pour ses marques Privilège, Transcat, Feeling, Tresco Line, avec l’arrivée d’un nouvel investisseur et d’une nouvelle direction.

 

Dans ce contexte, la société entend bien se donner un maximum de moyens pour être au plus proche de ses propriétaires, clients et prospects. Une dynamique de groupe, un développement commercial et industriel sont en marche pour accroître la visibilité d’Alliaura Marine sur ses marchés de niche.

 

Alliaura-Marine.JPG

 

La distribution est ainsi au coeur de la stratégie du chantier français qui annonce deux signatures dans ce domaine.

 

Tout d'abord celle d'un nouveau distributeur outre-Manche pour la marque Feeling, la société North Sea Maritime, représentée par Madame Francine JOHNSON. Ce distributeur, spécialisé dans la vente de voiliers en version dériveur intégral et de bateaux à moteur classiques, présentera dès janvier 2012 au salon de Londres un Feeling 32. Basé à Southend-on-Sea, ils auront
également en exposition un Feeling 39 visible à partir de février 2012.

 

Ensuite en France, celle d'AMS Marine, représenté par Monsieur Stéphane HUET, qui représente désormais la marque Feeling à Cherbourg.

Partager cet article

Commenter cet article

Aline Lyautey 01/12/2011 06:43

En même temps, le chantier naval a été dernièrement repris par Monsieur Mathieu Burthey dont les faits d'armes sont surtout (cf. societe.com) d'avoir accumulé une série impressionnante de
liquidation judiciaire dans l'automobile. Pour ce qui est de mener en bateau des salariés, des tribunaux et des entreprises, il s'y connait : pas de doute.