ActuNautique.com

Une nouvelle identité visuelle pour Mercury Marine

Mercury Marine vient d'annoncer le déploiement d'unenouvelle charte graphique qui comprend la déclinaison d’un nouveau logo utilisé pour l’ensemble des produits commercialisés sous la marque Mercury c’est-à-dire les moteurs hors-bord, les moteurs inboard et sterndrive essence et diesel, les annexes, bateaux pneumatiques et semi-rigides ainsi que les divers accessoires.

 

Mike Shedivy, nouveau président de Mercury Marine EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) déclare sur ActuNautique : "La mise à jour de notre logo et de ses déclinaisons sont plus en adéquation avec le look contemporain de nos produits. Cette nouvelle charte est le symbole de notre focalisation sur le développement, l’innovation et la croissance. C'est un investissement dans notre bien le plus précieux, c’est-àdire notre marque".

 

nouveau-logo-mercury.JPG
Déclinaison de la nouvelle charte Mercury

 

La nouvelle charte et les nouveaux logos sont en cours de déploiement au niveau mondial au travers du "Mercury Digital Asset Manager system", un service qui peut être consulté par l’ensemble des collaborateurs du groupe, le réseau de concessionnaires, les chantiers, les médias et les divers partenaires de Mercury Marine.

 

Dans le cadre de l’harmonisation du réseau, de nouvelles enseignes orneront très bientôt les points de vente Mercury. A travers cette nouvelle charte, le groupe américain a aussi la volonté de véhiculer une image qualitative avec un positionnement haut de gamme, moderne et dynamique.

 

mercury-ancien-logo.JPG
Variante de l'ancien logo Mercury

 

Partager cet article

Commenter cet article