ActuNautique.com

Vidéo - collecte de fonds sur My Major Company pour la SNSM Les Frégates (50)

SNSM-les-fregates.JPG

Internet, nouveau vecteur de collecte de fonds pour les sauveteurs en mer français.

 

C'est une opération encore rare qui devrait rapidement se développer dans l'avenir que réalise actuellement la station SNSM des Frégates.

La station normande vient en effet d'ouvrir un compte sur le site My Major Company, en vue de collecter 8000 euros qui permettront d'acquérir un nouveau moteur hors-bord pour son semi-rigide.

La station des Frégates, dans la baie du Mont Saint Michel est animée par 23 bénévoles, met en oeuvre deux bateaux de sauvetage, un scooter des mers et un véhicule 4x4. Depuis sa création, elle est intervenue près de 250 fois, pour secourir des bateaux en difficulté, des plaisanciers ou des baigneurs.

Par le biais du site My Major Company, les donateurs peuvent effectuer leur paiement et voir, en temps réel le montant des dons déjà effectués. Au moment de publier cet article, 1500 euros ont déjà été versés pour ce projet, sachant qu'il reste encore 173 jours pour ce faire.

Le plus gros don déjà effectué s'élève à près de 1000 euros.  Faire un don à la SNSM Les Frégates

 

=> Toute l'actualité de la SNSM est sur ActuNautique.com

Partager cet article

Commenter cet article

Organic Poultry feed 07/01/2015 12:08

Amazing article, thank you, I will visit again soon!

best statistics websites 25/11/2014 17:44

It's great that people are creating new rescue systems of people who drown. It costs a lot of paper to be honest.

writing a book manuscript 04/10/2014 08:11

C'est vraiment bien que les gens créent de nouveaux systèmes de sauvetage de personnes qui se noient. Il en coûte beaucoup de papier pour être honnête.

affordable resume service 15/09/2014 19:18

Très facile à utiliser pour le montage vidéo! Avec lui, vous pouvez faire des choses absolument incroyables!

writing a letter of recommendation for a student 03/09/2014 14:18

Wow, vous avez une équipe de sauvetage ensemble et vous n'avez tout simplement pas besoin de tout autre équipement! Les gens doivent comprendre que les sauveteurs aussi bien équipés!

transcription services 12/08/2014 07:18

Le terme frégate a été utilisé parce que ces navires montés encore leur armement principal sur un seul pont supérieur continu. Plus tard, le cuirassé du ème siècle ainsi développé à partir de la frégate plutôt que du vaisseau de ligne.