ActuNautique.com

Yachting - 2013, année record pour le chantier Sunreef Yachts

sunreef-yachts-cannes-2013.PNG

 

En quelques années à peine, le chantier polonais créé par le Français Francis Lapp, s'est hissé au premier rang mondial du marché des catamarans de grand luxe.

 

Une position qui se retrouve dans les chiffres de l'année 2013, puisque l'an dernier, Sunreef Yachts a mis à l'eau près de 11 bateaux, dont 2 nouveautés, clôturant l'année avec 6 unités en construction et... deux nouveaux bureaux de vente !

 

Un succès d'autant plus méritoire que le chantier polonais n'a que 11 ans d'existence, et qu'il ne doit sa réussite qu'à la perspicacité de ses dirigeants et à la qualité de ses bateaux.

 

En 2013, deux nouveaux modèles ont été mis à l'eau, 2 nouveaux catamarans à voile – le Sunreef 80 Carbon Line et le Sunreef 60 LOFT, ce en parallèle à la présentation de 3 projets de superyachts.

 

En ce début 2014, le chantier polonais devrait lancer la seconde unité du Sunreef 82 Double Deck. Le nouveau 60 Sunreef Power et deux yachts à voile – le Sunreef 58 et le Sunreef 60 Loft, seront également livrés dans les prochains mois. Par ailleurs, la société aurait signé ces dernières semaines, la vente de son onzième Sunreef Power 70 et de son troisième Sunreef 60 Loft. dont la mise à l'eau est prévue pour l'été.  

 

=> toute l'actualité de Sunreef Yachts sur ActuNautique.com
=> toute l'actualité du Yachting

 

 

 

Partager cet article

Commenter cet article