ActuNautique.com

Yachting - JFA Yachts (29) présent au salon du multicoque de la Grande Motte

JFA-catamaran.JPG

C'est la troisième fois que le constructeur de Concarneau, exposera sur ce salon, qui ouvre ses portes demain pour 4 jours, dans le port de la Grande Motte.

 

Suite à la mise à l’eau le 31 mars dernier du Long Island 85’, le premier bateau de la gamme de catamarans semi-custom (lire notre article), JFA confirme ses ambitions sur le marché des voiliers multicoques de luxe.

Rappelons que le premier catamaran de JFA a été livré en 2004.

Il s'agissait alors d'un 85 pieds qui a réalisé une circumnavigation en 4 ans. Ce catamaran renommé Rose of Jericho, s’apprête désormais à partir pour un second tour du monde. 

Livré en 2012, Mousetrap, catamaran unique de 110’ construit en carbone est le plus grand catamaran de croisière en composites du monde.

Actuellement en construction, le Long Island 100’ est quant à lui conçu pour naviguer loin dans le plus grand confort. Les catamarans Long Island offrent une disposition innovante avec leur cabine armateur au niveau de la nacelle avec une vue panoramique et un accès privatif vers le filet avant. 

Le Salon Du Multicoque est donc un rendez-vous d'importance pour JFA Yachts qui entend s'affirmer comme un acteur incontournable du Superyacht à 2 coques.

=> autres articles sur JFA Yachts
=> toute l'actualité de la voile et des voiliers sur ActuNautique 

Partager cet article

Commenter cet article