ActuNautique.com

Zeppelin présente une collection de semi-rigides design graphique au Grand Pavois

Zeppelin design graphique commander 640

 

La personnalisation, qui s'est développée dans l'automobile, touche désormais le nautisme, notamment dans le domaine des semi-rigides. 

 

A cet égard, le fabricant français Zeppelin, spécialisé dans le bateau pneumatique semi-rigide, marque cette année 2013 avec des réalisations riches en couleur : rouge, vert, bleu, zébré orange...

 

Le chantier a testé et sélectionné des couleurs et motifs pour les flotteurs et la sellerie, à la manière d’une collection "design graphique". La volonté de Zeppelin de pousser la personnalisation et le design, a abouti a de nouveaux motifs qui seront présentés sur un Commander 640, qui jouera avec les rouges, les gris et les textures à l'occasion du Grand Pavois.

 

L’histoire de ce modèle se poursuivra lors du Nautic, à Paris, avec une nouvelle console dont les visuels seront exposés pour la première fois à la Rochelle. Les plaisanciers pourront à l'occasion des salons, découvrir les exemples de réalisations faites par le chantier pour ses clients, à l'instar d'un book de créatif.

 

Dans le domaine de la pêche, le black Marlin, un modèle dédié à la pêche, qui a reçu le Trophée de l'Innovation lors du dernier salon européen de la pêche, sera disponible pour essais, sur le ponton, lors du Grand Pavois.

 

A noter que le chantier présentera, avec la société Nowe Services, un Cup 20vpro polyvalent pêche /loisir à un prix attractif avec un montage complet pour permettre aux visiteurs de voir par eux même la qualité des finitions et le montage Zeppelin.

 

Partager cet article

Commenter cet article