ActuNautique.com

Zodiac au Festival de la Plaisance de Cannes

L'actualité sera chargée pour le constructeur français de bateaux pneumatiques Zodiac sur le Festival de la Plaisance de Cannes, avec le tout nouveau design du N‐ZO 700 Cabin, le nouveau N‐ZO 600 et l’ingénieux nouveau Medline 540. La dernière annexe de luxe AVON Seasport Jet 380 sera également présenté. 

 

Depuis son lancement en  2009, le N‐ZO 700 Cabin a connu un franc succès. Née de l’innovation Zodiac et de la pureté des lignes du designer italien Vittorio Garroni, le N‐ZO 700 Cabin avec son confort, sa convivialité et son esthétique a su séduire le plus grand nombre.  

 

Zodiac.JPG

 

Le N‐ZO 700 Cabin millésimé 2013 bénéficie d’une remise au goût du jour. Son nouveau design lui offre une esthétique en harmonie avec ses dignes héritiers les N‐ZO 600 et 680. Les couleurs camel et bleu disparaissent au profit du vert kaki et blanc Oslo, replaçant le N‐ZO 700 Cabin dans les tendances du moment.

 

Tout en conservant les atouts qui ont fait sa renommée, telle que la cabine intérieure 5 places, le N‐ZO 700 Cabin accueille une nouvelle sellerie à la fois moderne et pratique.  

 

Nouveaux concepts, nouvelles carènes, nouveaux designs… Zodiac® a complété son offre « Comfort Cruising » avec une gamme de 2 nouveaux modèles : N‐ZO 600 et 680.

 

Ces nouveaux bateaux offrent un design à couper le souffle grâce à un flotteur aux lignes exclusives et à des finitions particulièrement esthétiques. Ils bénéficient d’innovations sur la carène et sur le pont : une carène performante, un nouveau système de bain de soleil « Reverse & Sun » installé en un clin d’œil, la nouvelle « Air console » ergonomique et aérienne, un leaning post astucieux renfermant une kitchenette et un carré arrière spacieux.

 

Le plaisir et le confort des passagers ont fait l’objet d’une attention particulière. Le spacieux carré arrière est un espace de convivialité et donne directement sur la plateforme de bain. Plonger et remonter à bord devient un jeu d’enfant ! A l’avant le système de bain de soleil « Reverse & Sun » offre une zone de bronzage aux dimensions impressionnantes.  La hauteur généreuse des francs‐bords  transforment l’habitacle en un véritable «cocon » pour ses passagers.  

 

La nouvelle gamme N‐ZO propose donc des bateaux à la fois esthétiques, marins, spacieux, intelligents et particulièrement sécurisants.  Ils viennent compléter le N‐ZO 700 Cabin.

 

Zodiac capitalise toute son expérience de la mer pour proposer aux plaisanciers une nouvelle gamme Medline de 3 modèles : le Medline 500, le Medline 540 et le Medline 580.  

 

Ces nouveaux modèles sont tous dotés de nouvelles carènes, de nouveaux ponts et de nouveaux flotteurs. La priorité pour Zodiac a été de concevoir des bateaux faciles d’utilisation, aussi pratiques et astucieux que possible afin d’optimiser chaque seconde à bord.   Leurs dimensions et leur poids les rendent aisément transportables sur remorque et facilitent leur mise à l’eau.   Les Medline offrent un excellent rapport poids/puissance, permettant de choisir une motorisation modérée tout en conservant des performances optimales.  

 

Ils se transforment en vraies plages flottantes grâce à de spacieux bains de soleil (jusqu’à 3,50m²).   La circulation est facilitée dans le bateau, grâce à un plan de pont qui permet des déplacements plus fluides. A l’arrière, une large plate‐forme de bain a été étudiée pour simplifier et sécuriser les remontées à bord.  

 

Comme tous les semi‐rigides Zodiac, les Medline sont équipés d’un flotteur amovible qui les rend facile à entretenir, à nettoyer et à stocker.

 

Enfin, Zodiac présentera au Festival de la Plaisance de Cannes ses nouvelles gammes d’annexes semi‐rigides : les CADETS RIB et CADET COMPACT. Ces deux gammes sont disponibles en différents coloris (gris clair ou blanc) afin d’être en parfaite harmonie avec son bateau. Les gammes d’annexes pliables seront également présentées.

 

 

Partager cet article

Commenter cet article