ActuNautique.com

Zodiac, partenaire officiel du Vendée Globe 2012-2013

Leader mondial du marché des bateaux pneumatiques, le français  Zodiac, qui vient dernièrement de passer sous le contrôle d'OpenGate Capital (Zodiac Plaisance change de propirétaire), vient d'annoncer avoir décidé de renouveler son partenariat avec le mythique Vendée Globe pour son édition 2012-2013. 

 

Rappelons que le Vendée Globe rassemble une vingtaine de participants qui partiront le 10 Novembre prochain des Sables d'Olonne pour un tour du monde en solitaire et sans escale...

 

Zodiac 650 Pro Vendée globe

 

A l'occasion de ce partenariat, Zodiac a créé une série limitée de 50 Pro Open 650 "Vendée globe", équipés d'un moteur hors bord Yamaha 150cv ATX. Ces bateaux encadreront le départ et les arrivées.

 

Cette serie limitée sera ensuite proposée à la vente au prix de 38990 euros.

 

Avis aux amateurs !

Partager cet article

Commenter cet article

Dracoulidès Philippe 23/08/2012 07:23

Ancien propriétaire d'un Pro Open 650,je juge le prix de ce bateau beaucoup trop élevé par rapport à ses qualités. Pas confortable dans le clapot à 30 noeuds(en route il tape) et lors des parties
de pêche à la ligne il est difficile de ne pas perdre son équilibre car en dehors de la console il n'y a aucune structure pour se maintenir.