ActuNautique.com

Zodiac se développe dans la location de bateaux

2011 sera une année résolument tournée vers le développement d'une activité de location de bateaux pour la société Zodiac. Une activité organisée à travers un réseau d’une cinquantaine de bases de location spécifiques, présentes partout en France et depuis peu à l’international.

Ce programme de location a été lancé par Zodiac pour contribuer à démocratiser la pratique du bateau semi-rigide en rendant l’offre plus accessible.

Outre l’aspect financier, le recours à la location offre donc beaucoup d’avantages au plaisancier en lui donnant une certaine flexibilité dans le choix de son lieu de navigation et en lui permettant de faire abstraction des contraintes de transport, de stockage et d’entretien de son bateau.

Zodiac a donc mis en place, en partenariat avec son réseau de distribution et avec des structures existantes, un réseau de bases de location de bateaux semi-rigides répondant à une charte Qualité Zodiac.

Pour le client, c’est la garantie de bénéficier d’un service de professionnels compétents et passionnés et de naviguer sur une sélection de bateaux récents, fiables et entretenus toute l’année.

Les futurs locataires peuvent consulter les bases de location ayant intégrées le programme et pré-réserver leur future location sur le site www.zodiaclocation.com.

 

zodiac.jpg

Partager cet article

Commenter cet article