23 Octobre 2014
Il complète la gamme de motoryachts catamarans du chantier français qui comptait déjà 3 modèles.
Fort du succès international de ses 3 premiers catamarans motoryachts, le chantier français Fountaine Pajot ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, et annonce le lancement du nouveau benjamin de la gamme, le MY 37.
Un modèle qui complète donc par le bas la gamme actuelle du chantier, en reprenant l'ADN qui lui a si bien réussi.
Se présentant comme un yacht au design moderne, le MY 37, de par son architecture, se distingue immédiatement des yachts classiques de taille comparable, par sa grande stabilité et son exceptionnel volume habitable.
Ses entrées d'eau très fines, sa répartition des masses en font un bateau très sûr et très confortable en navigation. Avec son large fly doté d’un bain de soleil, son cockpit ouvert directement sur un carré lumineux, le MY 37 offre tous les plaisirs de la mer, en navigation comme au mouillage.
Queston aménagements intérieurs, le carré très lumineux et ouvert sur le cockpit, se distribue entre une cuisine moderne, un espace salle à manger et un poste de pilotage.
Dans la coque, à bâbord, une superbe cabine propriétaire est dotée d’une salle de bain indépendante et de grands rangements. A tribord, deux cabines et une salle de bain indépendante sont réservées pour les invités. Toutes les chambres disposent de larges baies vitrées donnant sur la mer.
Une version Quatuor, destinée au charter, offre quant à elle 4 belles cabines et deux salles de bain réparties dans les deux coques.
Daniel Andrieu, architecte du Fountaine Pajot MY 37, présente ce motor-yacht pour ActuNautique.com :
"La conception du MY37, le dernier-né de la famille Motor Yachts Fountaine-Pajot, est partie d’un certain nombre d’exigences :
Fiche technique du Fountaine Pajot MY 37 Longueur hors tout / 11 m / 36.1 ft |
=> lire aussi autres articles FOUNTAINE PAJOT |
=> découvrir les Fiches Bateaux FOUNTAINE PAJOT |