16 Décembre 2014
Le constructeur britannique de vedettes de luxe y présentera les Princess 68 et Princess S72.
Les nouveautés et lancements ne faiblissent pas, sur le marché des vedettes de luxe, et Princess fait montre d'un dynamisme égal à son image, avec l'annonce de deux lancements début 2015, à l'occasion du London Boat Show avec la Princess 68 et la Princess S72.
La Princess 68 est une vedette à fly assez classique dans sa définiton. Le flybridge, très vaste, est prtégé par un hard top, bien pratique par grand beau temps. Ce modèle, bien dans l'ADN aison, mise sur un aménagement intérieur moderne, faisant la part belle à l'espace et à la clarté.
La Princess S72 quant à elle complète la nouvelle gamme S, qui se distingue par son design très moderne et volontaire, qui tranche avec les réalisations plus classiques du chantier. Point de hard top sur le fly, mais un parebrise réduit à sa plus simple expression, qui pemret d'obtenr une ligne très pure, poche d'un coupé. Un design rehaussé par une couleur de coque du plus bel effet - qui n'est pas sans rappeler celle de Prestige.... - et des vitrages de franc-bord très modernes.
Comme toujours chez le constructeur britannique, le niveau de finition s'annonce exemplaire.
=> rêvez en découvrant nos articles LIFESTYLE |
=> lire aussi l'actualité du Yachting |