7 Décembre 2014
L'Ipanema 58, dévoilé en ouverture du Nautic 2014, rejoint le Victoria 67 dans la gamme Flagship du chantier Fountaine Pajot, et remplace le Sanya 57.
Pas de répît pour le chantier Fountaine-Pajot qui renouvelle sa gamme haute de catamarans de luxe, en remplaçant le Sanya 57, âgé de 2 ans à peine, par l'Ipanema 58 !
Signé Berret-Racoupeau, le cabinet d'architecture navale attitré du chantier, l'Ipanema 58 se caractérise par une ligne extérieure d'une grande élégance, notamment du fait d'une parfaite intégraton du flybridge dans le profil général du bateau.
Cette unité de haut de gamme dispose d'un poste de pilotage situé sur le vaste fly, accessible tant à babord qu'à tribord, qui protège un cockpit de près de 25m2.
Afin de s'adapter au mieux au desiderata des propriétaires, l'Ipanema 58 propose différents aménagements intérieurs, dont une version lounge dans laquelle la cuisine est située en coursive, dans l'une des deux coques, libérant ainsi un immense salon au niveau du carré.
Le chantier propose donc deux agencements, Maestro (5 cabines dont une suite propriétaire ou 6 cabines, pour le charter) et Lounge, offrant 4 magnifiques cabines grand luxe.
=> découvrir toutes les FICHES BATEAUX Fountaine-Pajot |
=> lire toute l'actualité de FOUNTAINE PAJOT |
Fiche technique du Fountaine Pajot IPANEMA 58 Longueur de coque / Hull length : 17,02 m / 55.84 ft |