12 Novembre 2015
Nautisme & Grand Voyage - le chantier rochelais Fora Marine organise les 20 et 21 novembre, deux jours de visites privées de son tout dernier croiseur hauturier rapide, le RM 1270 à quille relevable.
Il sera à n'en pas douter l'une des grandes vedettes du prochain Nautic de Paris, qui devrait attirer les foules, tradition à laquelle nous a habitué le chantier rochelais Fora Marine depuis quelques années déjà.
Il, ce sera le RM 1270, le tout dernier modèle lancé par le chantier en juin dernier, dévoilé en avant première sur ActuNautique.com, qui remplace le RM 1260 et vient s'intercaler entre les RM 1070 et RM 1360.
Comme tous les RM, le RM 1270 est disponible en trois types d'appendices, à savoir en version biquille, en version quillard et en version à quille relevable.
C'est justement cette dernière version qui dera présentée à Paris, lors du Nautic.
Et c'est ce modèle que le chantier propose de découvrir lors de visites privées qui auront lieu les 20 et 21 novembre dans les locaux du chantier, à Périgny, en banlieue de La Rochelle.
L'occasion de découvrir ce bateau mais aussi sa technologie de construction très particulière, en CP Epoxy, voire d'en profiter pour s'organiser un week-end rochelais ? Histoire de méler... plaisir et plaisir !!
=> prendre RDV avec le chantier Fora Marine pour les 20 et 21 novembre