Yachting Art Magazine

En Direct du Nautic - Un Scoop à 325cv chez Suzuki Marine ??

L'actualité est très chargée pour Suzuki Marine, sur ce Nautic 2017, tant dans le domaine des moteurs hors-bord, que de l'implication de la société dans le domaine de la course au large.

Suzuki a ainsi profité des premiers jours du salon nautique de Paris pour annoncer le renouvellement de son partenariat avec Team France de Franck Cammas, puis avec la Route du Rhum. A cet égard, les semi-rigide Highfield qui viennent de nouer un partenariat avec les organisateurs de cette course mythique, seront motorisés par des hors-bord Suzuki, une grande première... sachant que Suzuki sera toujours l'un des principaux partenaires de la Solitaire du Figaro, tant pour les moteurs hors-bord des bateaux de l'organisation, que de ses... automobiles !! 

En terme de moteurs, le Nautic est l'occasion pour le motoriste japonais de mettre en avant son tout nouveau 100cv 4 cylindres, aux côtés de son fameux V6 350cv a double hélices en contre-rotation.

Parmi les bruits circulant dans les allées du Nautic, il se murmure que Suzuki lancerait un 325cv doté de la même architecture !

Nous ne manquerons pas de revenir très vite sur cette information...

En Direct du Nautic - Un Scoop à 325cv chez Suzuki Marine ??

Partager cet article