1 Mars 2018
Signe de cette pérennisation, le lancement la mise à l'eau le 20 février à Port Olonna, d'un Privilège Série 5, un catamaran semi-custom de 15.24m de long.
Ce Privilège Série 5 est le premier catamaran à voiles entièrement construit depuis l’acquisition de la marque française par l'Allemand HanseYachts AG.
Selon le chantier, ce modèle aurait été construit en étroite collaboration entre les Français et les Allemands, qui annoncerait ainsi les futures orientations de Privilège Marine sur le marché des multicoques.
Comme à l'accoutumé, ce Privilège Série 5 aurait été confectionné selon les demandes spécifiques du client, avec un gréement plus performant que le gréement de série, et un carré redessiné dans le but d’agrandir le salon en U.
Gilles Wagner, Président de Privilège explique : "Suite à l’acquisition de Privilège par HanseYachts AG, nous avons associé les savoir-faire des deux chantiers et nous les avons appliqué à ce nouveau catamaran. Ce Privilège est la preuve du futur développement de la marque. Nous restons fidèles à nos valeurs originelles et à la fabrication d’unités destinées à la grande croisière, en conservant toujours un standard de grande qualité et des spécifications individuelles selon les propriétaires. Privilège incarne avant tout, en parallèle de la qualité et de l’élégance, la confiance. La confiance en mon équipe et en moi-même est ce sur quoi les futurs propriétaires de Privilège peuvent compter."