2 Avril 2018
Sur les Nauticales 2018, Servaux Nautisme, l'un des plus anciens distributeurs de bateaux de la Métropole marseillaise expose ses 4 marques de bateaux tant à flot qu'à terre, et met en avant son enseigne d'accastillage, Accastillage Diffusion.
Dans cette interview exclusive, Nicolas Benveniste, président de Servaux Nautisme Port Estaque présente sa société, qui remonte à 1912, initialement créée dans le maritime et qui s'est diversifiée bien plus tard dans le nautisme.
Depuis un an et demi, Servaux Nautisme a pris l'enseigne Accastillage Diffusion et ces Nauticales sont l'occasion de mettre en avant une promotion en cours dans le magasin, qui fait suite à la présentation du nouveau catalogue 2018.
Dans le domaine des moteurs hors-bord, Servaux Nautisme promeut une opération remotorisation en cours chez Suzuki, sachant que les 2 grandes nouveautés de l'année sont les 325 et 350cv !!
Dans le domaine des semi-rigides Zodiac, Servaux Nautisme expose 9 bateaux, dont 2 nouveautés 2018, le Pro 5.5 et l'Open 7.
Chez Bavaria, les visiteurs peuvent venir découvrir un Bavaria S32 et un Bavaria S40 Hardtop.
Enfin, chez Fjord, Servaux Nautisme n'a pas fait dans le détail, avec deux bateaux à flot, le nouveau Fjord 36 doté du nouveau Suzuki 350cv (54.8 noeuds) et le Fjord 42.