ActuNautique.com

Nouveau - Dabs Nautic PadXpress, pour rénover les gelcoats fanés, sans ponçage préalable !!

A Lorient, lors des Uship Days 2019, Dabs Nautic PadXpress a fait le buzz, en proposant une solution permettant de révover un gelcoat fané, sans ponçage préalable, en un temps record. 

Dans ce reportage vidéo, ActuNautique vous propose de découvrir comment fonctionne Dabs Nautic,  en condition réelle, avec Arnaud, l'un des associés de la société française basée à Cestas (33).

La démonstration consiste à présenter en direct, comment on utilise Dabs Nautic PadXpress, pour quel résultat, sur un timonier défraîchi, qui mérite un bon coup de neuf !

Dabs Nautic est un régénérant qui permet de rendre tout son éclat à un gelcoat terni. En 3 ou 4 heures, il devient possible de rendre à son bateau son aspect neuf, sans ponçage préalable et avec l'aide d'une simple lustreuse équipée des mousses Dabs.

Ces mousses brevetées intègrent un réservoir contenant un polish spécifique, dont les nano particules ouvrent les ports du gelcoat, permettant de remettre la couleur d'origine sur le devant. Une mousse permet de traiter un bateau de 7 à 9 mètres, en 3 à 4 heures.

Le traitement Dabs se compose de 2 mousses spécifiques : la premières qui régénère la coque, et la seconde qui va la protéger avec un traitement céramique.

A noter que DABS Nautic est disponible dans le Réseau de magasins d'accastillage USHIP !

Nouveau - Dabs Nautic PadXpress, pour rénover les gelcoats fanés, sans ponçage préalable !!

Partager cet article

Repost0