11 Mars 2019
C'est de fait à ce moment là - une fois les sports d'hiver passés - que le nautisme reprend ses droits, et que l'on songe à préparer la sortie de son bateau.
Chez Suzuki, l'accent est mis cette année sur les moteurs transportables, qui représente bon an, mal an près de la moitié des moteurs hors-bord vendus dans l'hexagone.
Cette gamme a toujours été stratégique chez Suzuki Marine, qui fut l'un des pionniers des moteurs 4 temps appliqués aux petites cylindrées, et propose des moteurs à injection dès le 9.9cv, permettant de réduire consommation et émissions, pour une autonomie accrue.
Pour ce faire, Suzuki y est allé très fort cette année, avec une promotion - valable du 1er mars au 31 mai - que les plaisanciers et pêcheurs sportifs ont pu découvrir en avant première lors du Salon de la Pêche en Mer de Nantes, avec une offre de près de 25% de réduction sur cette gamme !
Philippe Caignec, responsable commercial Grand Ouest chez Suzuki Marine France nous dit tout sur cette promotion exceptionnelle, particulièrement bien adaptée à la pêche (petits semi-rigides, barques, canots) mais aussi aux annexes de bateaux de plaisance, qu'il s'agisse de voiliers, de bateaux à moteur ou de multicoques (catamarans et trimarans).