Yachting Art Magazine

Direct Nauticales – Tout savoir sur les moteurs hors-bord Suzuki à La Ciotat !

Suzuki Marine a répondu présent sur les Nauticales 2019 et expose sur son stand sa gamme de moteur, comme nous l’explique Pierre Palé, responsable ventes et marketing chez Suzuki Marine. 

Suzuki Marine est présent au salon des Nauticales de La Ciotat depuis 6 ans et présente l’ensemble de sa gamme de moteurs, aussi bien sa gamme de moteurs portables que ses moteurs V6. 

Suzuki expose aux Nauticales sa gamme de moteurs portables de 2,5 à 30 chevaux à barre franche, qui est proposée en ce moment avec une promotion de -25 % sur toute la durée du printemps. Grande nouveauté de cette année, ces moteurs portables à barre franche sont désormais disponibles en deux couleurs, noire ou blanche.

Suzuki Marine expose également sur les Nauticales 2019 son moteur hors-bord 350 ch et un 150 ch, afin de présenter les différentes technologies Suzuki aux plaisanciers. 

Le DF150 est une nouveauté de l’année, avec une cylindrée de 2,8 litres, 4 cylindres et 16 soupapes ; le DF350 est le moteur de tous les superlatifs, avec une double-hélice, une double entrée d’eau, une double injection… Autant d’innovations qui permettent d’équiper au mieux les plus gros bateaux. 

Suzuki est également présent pour accompagner ses constructeurs partenaires comme Bénéteau, Brig et Aquabat et son réseau de distributeurs. 

Partager cet article