Yachting Art Magazine

Direct Nauticales – Les avantages de l’aluminium pour un semi-rigide : explication avec Toni Marine et Highfield

La marque de semi-rigides Highfield présente deux bateaux aux Nauticales de La Ciotat, le 540 (gamme Ocean Master) et l'annexe Classic 310, que nous présentent Anthony Cariano, responsable commercial chez Toni Marine. 

Highfield présente aux Nauticales un Ocean Master 540, un modèle qui s’est bien vendu cette année, ainsi qu’une annexe Classic 310, adaptée aux catamarans, voiliers et bateaux à moteur. Les annexes Highfield à coque aluminium constituent un vrai avantage sur le marché, avec un poids très réduit. 

La coque aluminium, spécialité des semi-rigides Highfield, est très robuste et adaptée à tous les usages (pêche, plongée…) et permet également de gagner près de 15 % sur le poids du bateau. 

La concession Toni Marine, basée à La-Londes-les-Maures, dans le Var, a choisi de distribuer la marque Highfield pour se démarquer, en proposant des bateaux à coque aluminium. 

Toni Marine dispose ainsi de toute la gamme Highfield, de l’annexe jusqu’au plus gros modèle, le 860. La concession distribue aujourd’hui la marque sur toute la Méditerranée, avec plus de 50 annexes en stock et les gammes Ocean Master et Patrol présentes dans le show-room. 

La saison nautique s’annonce prometteuse pour la concession Toni Marine, qui connaît un très bon début d’année 2019. 

Partager cet article