ActuNautique.com

DABS Nautic PadXpress, une révolution pour régénérer les gelcoats et peintures des bateaux de plaisance

ActuNautique a rencontré au Salon International du Multicoque de La Grande-Motte Jérôme Lavergne, le patron de DABS Nautic, pour nous présenter cette solution originale qui permet de régénérer les gelcoats et peintures des bateaux de plaisance les plus fanés, leur redonnant un sacré coup de jeune !!

La solution DABS Nautic PadXpress a été développée pendant trois ans par la société PadXpress ; elle se compose de deux produits, l’un servant à régénérer les coques peintes ou les gelcoats, et le second consistant dans une protection. 

Le gros avantage de Dabs Nautic PadXpress est de pouvoir traiter un bateau de 7m en quelques heures à peine, avec une polisheuse.

Dabs Nautic PadXpress consiste dans des patins intégrant en leur sein, un réservoir de polish avec applicateur, que l'on fixe sur une polisheuse. A noter que Dabs Nautic PadXpress propose un second produit, qui redonne toute sa jeunesse aux vitrages de bateaux en plastique, ternis ou opacifiés par l'air marin et les UV !

Les produits Dabs Nautic PadXpress sont aujourd’hui distribués par le réseau d’accastillage Uship et par AGL Marine pour les professionnels. 

Regardez sans plus tardez ce reportage vidéo exclusif ActuNautique réalisé lors du Salon International du Multicoque !!

Partager cet article

Repost0