Yachting Art Magazine

Un bateau à gagner lors du Nautic 2019

Dans le cadre de l’opération « Gagnez votre bateau », Les Ateliers de La Gazelle des Sables et le Salon Nautique de Paris offrent la possibilité à tout visiteur du salon de gagner un bateau du 7 au 15 décembre 2019.

Un bateau à gagner lors du Nautic 2019

C’est la première fois que le Salon Nautique de Paris s’associe à un constructeur naval autour d’une opération exceptionnelle.

Le gagnant recevra le bateau des Ateliers de La Gazelle des Sables baptisé Le Loustic. Cette nouvelle embarcation complète la gamme des Barques et Annexes du spécialiste du petit bateau transportable. Accessibles, fun et si simples à utiliser, les petits bateaux à voile des Ateliers de La Gazelle des Sables trouvent facilement leur place chez tous les amoureux des loisirs nautiques.

Comment nous trouver et gagner !

  • Le principe : les participants doivent déposer un bulletin dans l’urne entre le 7 et le 15 décembre 2019. Le tirage au sort aura lieu le dimanche 15 décembre à 15h sur la Scène Nautic.
  • Où trouver le jeu : Salon Nautique de Paris – Parc des Expositions de la Porte de Versailles - Bulletins, urne et règlement au Hall 1 Stand H 63 Ateliers de La Gazelle des Sables

Partager cet article