26 Février 2021
Il y a un an, à la surprise générale, Lionel Vergnes, le patron de French Boat Market rachetait la marque de bateaux hors-bord de luxe White Shark, à son précédent propriétaire, la société Guymarine.
En un an, le travail n'aura pas manqué pour son équipe, tant en terme d'offre produit, que d'industrialisation, de sourcing, de production, de développement de réseau de distribution, et les deux premières coques viennent tout juste de sortir du chantier, la première ayant été livrée en Bretagne.
Dans cette Matinale d'Eco Yachting, Lionel Vergnes revient sur les raisons de ce rachat, puis sur cette année passée aux commandes deWhite Shark, qui se sera soldée par la reprise de 8 modèles mythiques, désormais intégrés dans une gamme Origine, et le développement de 2 nouvelles unités, dans une gamme Evo, les White Shark 240 EVO et White Shark 270 EVO chacun déclinés en deux plan de pont, Center console (CC), et Sport Cabin (SC).
Ave 60 unités vendues, l'avenir de White Shark semble désormais assuré, le plan de charge de l'usine étant de 100 unités l'an prochain...
Ecoutez sans plus tarder son interview exclusive de 10 minutes...